Darkent

Que gobbez vous ?
le 11/04/2013 15:40
Ici un sujet où Sexy Panda va pouvoir nous dire tout ce qu'il prend et où ca sera normal.
Ici un sujet ou Shopuruk va pouvoir tout avouer qu'il a déjà passé 10 heures d'affilé devant une enceinte sous kéta.

Ici un sujet ou vous pourez raconter vos trips les plus insolites, ce que vous avez vu, ce dont vous vous souvenez, ce que vous préconisez, ce qu'il faut eviter.

Prenez de la drogue.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
lorcre
je suis , je crois
le 11/04/2013 15:55
christoune+drogue= le pape???!!!
Darkent

le 11/04/2013 16:04
ROFLOL
Outer Spaceways Inc

le 11/04/2013 16:10
Alors ça y est Darkent, depuis 6 mois maintenant que ton logo c'est Alex on Acids, t'as réussi à prendre un buvard? Ca passerait très bien dans le petit jus d'orange que tu bois habituellement en soirée...
Darkent

le 11/04/2013 16:45
J'ai un truc qui s'appelle l'echelle de Richter des Drogues, je me base surtout sur les effets/consequences sur le moyen terme. je n'ai pas testé la moitié de ces drogues, je me base sur des récits de pas mal de connaisseurs et sur mes observations. Elle est pas encore super au point mais ca donne un truc comme ca pour le moment :

10.0 : Toutes les drogues dont je ne connais pas l'existence et qui ont des effets plus dramatiques sur le court/moyen/long terme que l'heroine et le Crack.
9.0 : Héroine par injection dans le sang.
8.5 : Crack sous toutes ses formes.
8.0 : Crystal Meth.
5.0 : Heroine par voie nasale.
4.5 : LSD
4.0 : Ketamines (je lui attache un très fort indice parce que ca fait des ravages sur le long terme) et Cocaine en spliff.
2.5 : Champignons et Truffes Hallocinogènes
2.0 : Cocaïne (peu grave sur le court terme et en petite quantité, dramatique sur le long terme)
1.8 : Speed
1.5 : Tazzou (donc si j'ai bien compris MDMA + mult autres trucs dont speed et autres saloperies)
1.0 : MDMA (Peut etre sous estimé, mais peu addictive, inutile en sur quantité, et ne provoque pas trop d'état d'inconscience)
0.5 : Toutes les enphétamines médicales que peuvent te préscrire le médecin, et tout ce qui est codéine. Des trucs pas mechant sur le court terme.
0.2 : Haschich
0.1 : Cannabis
0.0 : Poppers.

je ne saurais pas ou placer l'Ether et la mescaline ayant aucune idée de l'effet que ca fait à part dans un certains film.
personne a été capable de me decrire précisement ce que faisait la mescaline juste qu'à maintenant, et ceux qui m'en ont parlé m'ont dit que c'etait quelque chose d'horriblement puissant.
Pareille pour l'ether je connaios personne qui a été capable de m'en parler precisement.



Je tiens à dire que je ne souhaite pas tester la pluaprt de ces drogues mais que par pur soucis d'experience j'aimerais tester celle que je considère comme suffisament peu grave.
Le problème est que je ne sais ou placer cette barre sur cette echelle etant donné qu'elle regulièrement changé de place depuis mes 13 ans.

Voial pour répondre à ta question spirit.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 11/04/2013 17:23
t'as mis cannabis et hashish à deux paliers différents, tu m'éxpliques ?

Citation :
Ici un sujet où Sexy Panda va pouvoir nous dire tout ce qu'il prend et où ca sera normal.

Hihihi, non mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, je touche pas à grand chose.
Et le "Tazzou" comme tu dis, ca va de peu de danger à GROS DANGER !!!
Rien ne vaut un bon join !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 11/04/2013 17:26
Citation :
Le problème est que je ne sais ou placer cette barre sur cette echelle etant donné qu'elle regulièrement changé de place depuis mes 13 ans.

Et ca changera encore, C'est comme le sexe !
Le mieux, c'est vraiment de t'arrêter au spliff et à peut être .... NAN MAIS OH !!!! COMMENT PEUX-TU PLACER AUSSI FACILEMENT DES CHAMPIGNONS DANS TON ECHELLES ??!!! NAN MAIS ALLO QUOI !!!
Poutreu


DJINN
le 11/04/2013 17:55
tu peux mettre la kétamine en injection a 9.5 :p
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ze drug
le 11/04/2013 17:56
c'est un deal,
t'echange une part de ton pouvoir d'achat et de tes capacitées physique/intellectuelle,contre entre 1/2heures voire plus(qq heures)de plaisir immediat(non-garanti).
Citation :
l'echelle de Richter des Drogues, je me base surtout sur les effets/consequences sur le moyen terme

Alors ca c'est comme les anti-psychotique,c'est vraiment du cas par cas et ca depend vraiment des personnes,tu verra tout et son contraire
Darkent

le 11/04/2013 18:15
De toutes les manières cette echelle est un peu subjective, je n'ai clairement pas la pretention d'etre un toxicologue, et je n'ai pas testé grand chose.
C'est vraiment, pour la plupart de ces cames, une experience avec des gens qui s'y connaissent qui me permettent d'avoir une idée de ce qu'elles sont et des dangers qu'elles ont sur le corps.

En gros il faut vraiment mettre en haut de l'echelle les trucs qui crée une dépendance sur les premieres prises ou sur LA première prise.

Concernant les tazzou, on va dire que dans la majorité des cas elle va pas trop te faire de mal. C'est un peu comme la cocaine, en fonction de avec quoi c'est coupé tu va avoir tel ou tel effet. Souvent les gens qui s'endorme à coté d'une enceinte, qui se brule leur dreads avec un briquet, qui se bouffe la joues, qui font des bades cosmiques c'est qu'ils sont tombé sur des mauvaises pillules.

Tfacon qui prend encore des tazzou aujourd'hui à part peut etre en teuf ? La MDMA pure a largement remplacé le tazz. En france en tout cas, aucune idée pour l'angleterre et les pays de l'est.

La subtile différence entre beuh et shit c'est que le shit a de plus mauvais effets sur le long terme que la beuh. La beuh peut avoir des mauvais effet sur le court terme lorsque mal prise ou si on fait des trucs qui faut pas faire quand on en prend, mais au niveau des dégat sur la personnalité et tout, les degats du shit sont plus inquietant sur le long terme en consomation régulière.

Au final si on voit la drogue sur le long terme, elle ont toutes leur defaut, surtout lorsqu'elles sont simple à se procurer. La dessus je trouve cool que certaines drogues sont plus la à titre d'ingredient de fete qu'autre chose et ne se prennent que dans ces circonstances.


Pour les champi on va dire que je vais surrement reconsiderer la place qu'elle a sur cette echelle, mais pour ca il faudrait que je test et pour le moment c'est pas pret d'arriver.











zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/04/2013 18:33
Citation :
La subtile différence entre beuh et shit

la beuh t'en a de la locale toute mouillé tu peut en fumé des kilos y t'arrivera rien,t'as la beuh de labo qui tourne a 25% de thc et qui te transforme en rampeur des tombes en qq jour sans que tu t'en rendent compte(des fois pour toujours).
Le shit a moins bonne reputation,
coupé mainte fois avant de finir en fumé consommé,on y trouve tout et n'importe quoi(hénné,cirage goudron,poussiere,heroine,caca de chameau....),y en as certain qui donne envie de fumé un pneu,mais il y en a aussi des tres bon,preferable a beaucoup de beuh.
Hades666
I'm a
Légende
Final Destination
le 11/04/2013 19:29
Ya Ba and Krokodil, it's over 9000.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 11/04/2013 19:43
Soit je ne réponds pas

Soit je réponds de la merde

Soit je répond à côté

Soit je réponds qq chose d'intelligent que j'ai copié sur un livre
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/04/2013 19:51
tu as choisi toutes les options?
lorcre
je suis , je crois
le 11/04/2013 20:01
la drogue c'est mal..
ok je sors :)
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 11/04/2013 20:27
All in one, Yeah !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 11/04/2013 21:11
La pire drogue ? MTG...



HS !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Trouage de cul!!
le 11/04/2013 21:15
Mais, dites-moi, je ne vois pas l'alcool dans cette liste, et pourtant, ça mériterait de faire au moins Top4!
noskcaj
En Hyrule

le 11/04/2013 21:33
Je ne prends rien. Pas même des clopes ou de l'alcool...Enfin si, des fois du champagne. Genre à Noel...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 11/04/2013 21:47
Pédé spotted.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Ou pire
le 11/04/2013 22:04
un "Straightedgeé!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.